Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Valorisé à 10 M€, il intéresse le LOSC et le Stade Rennais !


Jeudi 6 Novembre 2025 12:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Après avoir été tous deux annoncés en concurrence pour Hamza Igamane durant le dernier mercato estival, lorsque l'attaquant international marocain évoluait encore chez les Glasgow Rangers, le LOSC et le Stade Rennais pourraient à nouveau se retrouver à la lutte sur un autre joli dossier.

D'après les informations relayées par Média Foot, Lille et Rennes suivraient déjà de très près les performances ainsi que l'évolution de la situation du prometteur Louis Leroux, déjà auteur d'un but et d'une passe décisive en Ligue 1 avec le FC Nantes cette saison sous les ordres de Luis Castro.

Polyvalent, très intelligent et déjà mature dans son jeu, le milieu de terrain relayeur de 19 ans peut également évoluer en tant que numéro six, milieu offensif, mais aussi au poste de latéral ou milieu gauche. S'il est déjà international espoirs français, Louis Leroux avait d'ailleurs déjà été approché concrètement par Thiago Scuro et l'AS Monaco cet été.

Louis Leroux serait actuellement valorisé à au moins 10 M€ par le FC Nantes, toujours selon la même source. Une piste intéressante à creuser pour le LOSC et le Stade Rennais, c'est certain. 


Suivez-nous